Ogame - la nouvelle fondation


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 le combat du Prédator

Aller en bas 
AuteurMessage
Predtech
Crazy Flooder
avatar

Nombre de messages : 651
Localisation : à la chasse
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: le combat du Prédator   Mer 1 Mar à 13:18

Chapitre I : Jour de chasse

Plusieur Predators s'était mis en route ayant pour but de faire une chasse à l'homme, l'un avait commencé dans une dans une zone où plusieurs dizaines d'humain faisait des recherches. Le predator, préférant observer puis tuer ses proies, commença par se déplacer dans les arbres tout en utilisant son camouflage optique, de là-haut, il aperçut trois humains, une femme qui se prennait pour la chef, et deux hommes. Le predator se plaça pile au-dessus d'eux dans l'arbre et leur tomba dessus équipé de ses griffes: il donna un coup à un homme, ce qui lui déchiqueta le bras, ensuite vint le tour de l'autres homme: une griffe dans le dos lui a suffi. Et enfin, la femme qui alla prévenir des marines qui était dans les alentours se fit araché la tête, un trophé pour notre combattant. Biensur, les marines restant eurent droit à leur tour de souffrance. Le predator continua sa route, il entendit des marines parler d'un vaisseau étrangé vu par les caméras de surveillance, notre chasseur ne fit qu'une bouché des ces deux marines. Il voyait au loin, deux autres humain, ignorant se faire tuer par un autre chasseur, le predator le rejoint et reçut une lance pour avoir ramené des trophés. Notre ami s'entraina un peu avec sa nouvelle arme, puis, armé de son fusil harpon, distribua une volée de fléchettes à toute les tête d'une armée de marines. Ensuite, il alla retrouver un autre de ses concitoyens pour recevoir une nouvelle arme: le disque laser. Parfaitement éguisé, il pouvait tranché n'importe quoi comme une jambe ou un bras et sans le moindre effort. Puis des cris d'humains se firent entendre, certain parlé de monstre, d'autre d'ombres et les survivants disé avoir vu cinq ou six aliens. Le predator se dépécha d'allait trouver une proie plus résistante, mais tout les aliens se sont enfuis en vus du predator, tout fier, il explora les lieux et entendit des cris affreux et familier aux aliens, mais pas n'importe lesquelles: c'était un cri de praetorians (les gardes de la reine aliens), le predator eût un doute mais par honneur, il alla chercher l'intru, qui ne tarda pas de venir voir le chasseur. Ce dernier commença par tirer avec son fusil harpon, l'enemi résistait à cela, alors il lança son disque laser qui coupa un bras, et termina par quelques coups de lance.

ce n'est pas terminé, je ferai encore 4 ou 5 chapitre

_________________
Qaund je m'équipe de mon Awu'asa, c'est pour Thei-de et aller à la Kv'var. Le Cetanu me protège de la Bpi-de. Je suis sans H'chak et sans H'dlak. J'attaque mes proies avec mes Ki'cti-pa et ma Ki its-pa, je sais aussi me battre au Jehdin Jehdin.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 14:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Predtech
Crazy Flooder
avatar

Nombre de messages : 651
Localisation : à la chasse
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: le combat du Prédator   Ven 3 Mar à 20:30

Chapitre II: Le piège


Le predator, continuant sa route, a vu de loin ses coéquipiers de chasse capturés par des humains qui partaient en tank blindé.
Dès lors, le chasseur se mit en route et tomba sur deux marines imprudent, un coup de lance par ci, un coup de lance par là. L'affaire vite réglée, deux trophés mérité et la soif de vengeance de ses alliés, il chercha quelque cible pour se défouler; ce qui ne manqua pas; n'ayant pas la patience et le temps de chasser comme d'habitude, il fonça avec sa lance et démambra les corps de vingtaine de marines en une trentaine de secondes: 1,5sec. pour se rapprocher de la victime et 1/4 de sec. pour la tuer. Le predator commençait à manquer de munition alors préféra contourner les plus possible, rois ou quqtre enemis lui barrant la route n'avaient pas conscience de ce qui leur arrivé. Au bout de cinq minutes, il arriva dans une impasse, il regarda en l'air et se mit à grimper d'arbre en arbre; il se situé maintenant à environ cinquante mètres du sol en vingt secondes; il trouva une entrée et s'y aventura. Le predator aperçu deux vaisseaux humain passer près de lui; ils contenaient probablement les autres predators; enfin, il setrouva face à face à un cyborg humanoïde équipé d'une mitrailleuse automatique (automatique pour la cadence de tir et pour la visée), il commença par lancer le disque laser, le résulata ne fut pas le meilleur, alors il essaya ses griffes. Le combat a un peu affaibli le predator mais son enemi ne bougé plus, après une petite guérison avec son matérielle de secours, le predator se remit en route. Il se retrouvé maintenant à une cinquantaine de mètre d'un ascenceur qui lui permetrait de faire une visite chaotique chez les humains.

voilà un chapitre de plus, mé le suivant sera plus court mé surement plus intéressant (vive les meutre dan le noir maniac)

_________________
Qaund je m'équipe de mon Awu'asa, c'est pour Thei-de et aller à la Kv'var. Le Cetanu me protège de la Bpi-de. Je suis sans H'chak et sans H'dlak. J'attaque mes proies avec mes Ki'cti-pa et ma Ki its-pa, je sais aussi me battre au Jehdin Jehdin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le combat du Prédator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] BIONICLE 3 Le combat final
» Combat épique
» Combat Sram
» [video] Techniques médiévales de combat / parade à l'épée
» [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - la nouvelle fondation :: section R.P. [Flood et H.R.P. interdits] (espace public)-
Sauter vers: